© 2019 par Advisers Agency

  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc

Siège Social :  Douala - Cameroun

Branches :       Lomé, Abidjan , 

STAGE RÉMUNÉRÉS AUX USA

Hello, ci-dessous vous recevrez des détails sur l’offre de stages rémunérés aux USA.

A PROPOS D’ADVISERS AGENCY:

Nous sommes spécialistes des études à l’étranger et des programmes Work/Study depuis 2006. Nous sommes présents au Cameroun, Togo et Côte d’Ivoire.  Nous avons plusieurs autres offres concernant les formations par alternance, les stages pour étudiants et jeunes diplômés et travailleurs, les programmes au pair dans plusieurs pays dans le monde.

A PROPOS DES STAGES REMUNERES AUX ETATS-UNIS:

Concept et Objectif

Ce programme a pour objectif de permettre aux candidats internationaux de participer à un programme de travail structuré ou un stage offert par une entreprise d'accueil américaine. Les programmes de stages J-1 offrent les avantages suivants: 

  • des possibilités de perfectionnement professionnel,

  • une meilleure compréhension des pratiques commerciales américaines

  • une meilleure compréhension de la société américaine, la culture et la vie.

Cependant, le visa J-1 ne peut pas être utilisé comme visa de travail temporaire.

Le programme d’échange de visiteurs J-1 a été créé en 1961 à la suite de la Loi sur les échanges éducatifs et culturels mutuels. L’objectif est d’accroître la réciprocité compréhension entre les peuples des États-Unis et d'autres pays à travers échanges éducatifs et culturels.

COMMENT OBTENIR SON OFFRE DE STAGE ?

 

  1. Vous visitez notre site www.advisers-agency.com/stage-a-l-international-usa ou sont postées régulièrement les offres de stages avec des profils spécifiques recherchés.

  2. Les candidats intéressés nous contactent par email  home@advisers-agency.com ou par whatsapp au 696560000 en nous renseignant sur l’offre sollicitée. Chaque offre a un identifiant unique bien vouloir le mentionner dans votre e-mail.

  3. Après le screening, vous fournissez un dossier complet incluant votre CV pour les interviews d’embauche.

  4. Nous organisons les interviews avec l’entreprise et obtenons votre contrat de stage

Next step : La demande de visa

CONDITIONS :


1- TEST de LANGUE. Aucun Test de langue n’est requis, mais le candidat doit pouvoir s’exprimer couramment en Anglais. Les interviews se déroulent en Anglais.

2- Qualité : Être étudiant ou Travailleur. 
3- Age Maximal : Bien qu’il n’y ai pas de limite d’âge officielle, nous n’acceptons pas de candidats de plus de 30 ans pour les offres de stage dans l’Hôtellerie et le Tourisme. Les autres domaines sont ouverts mais discrétionnaire.

PREUVE DE FONDS :

Le candidat devra doit avoir un compte personnel ou au nom d’un tiers (parent, ami, sponsor etc…) avec pour solde la somme de 2000 dollars au moins représentant les frais de loyer et d’installation du premier mois de stage.

 

En cas de stage non rémunérés comme nous en avons souvent, le candidat devra démontrer que lui ou son tuteur possède en solde bancaire la somme de 1500 Dollars USA fois le nombre de mois que devras durer son stage. Les 1500 Dollars représentent le cout de vie officiel pour un stagiaire même sil peut vivre bien en dessous de 1000 dollars le mois.

En général lorsque le stage est non rémunéré, l’entreprise propose tout au-moins un logement équipé où elle accueille ses stagiaires. 

DOCUMENTS REQUIS:

  • Copie du passeport - La date d'expiration doit être au moins 6 mois après le dernier jour de votre programme. Soit un passeport valide d’au moins deux ans.

  • Curriculum Vitae - Résumé à l'américaine de votre expérience de travail et de vos études antérieures. (Modele à retirer dans nos bureaux)

  • Preuve d'études-

  • Preuve d'inscription actuelle ou preuve d'obtention d'un diplôme au cours de la dernière année

    • Une Preuve de fonds – Qui doit indiquer le nom du titulaire du compte, la date du solde actuel et un solde minimal de l'équivalent de 2 000 $ US.

  • Si vous prévoyez utiliser les services d'un parent ou d'un tuteur pour financer votre programme, veuillez demander au propriétaire du relevé bancaire d'écrire une lettre d'appui indiquant votre filiation ou relation, leur garantie de soutien financier, puis signer et dater cette lettre.

  • Si votre stage/formation n'est pas rémunéré, vous devez présenter un montant supplémentaire (minimum) de 1 500 $US par mois sur toute la durée du programme.


Découvrez nos autres promotions

DUREE DU PROCESSUS:

 

a procédure est divisée en deux grandes étapes :

  1. L’obtention du contrat de stage qui dure 3-4 semaines

  2. Le dossier de demande de Visa qui dure 3-4 semaines

  NB : il est possible d’obtenir un contrat de stage plus rapidement en activant notre procédure rapide, certains frais s’ajoutent cependant, mais la durée décroît considérablement.

​​

COÛTS :


Contactez-nous sur Whatsapp ou par email home@advisers-agency.com pour savoir ce que coutera votre projet de Stage aux USA. Les prix sont fonctions des offres donc n’omettez pas de mentionner l’offre qui vous intéresse.

 

CONSULTER NOS OFFRES DE STAGE

​ Pour avoir accès à nos dernières offres de stage, visitez notre site www.advisers-agency.com/stage-a-l-international-usa